Accueil Actualités Sondage CAF : Mahrez, plus beau but de la 4ème journée
ActualitésAfrique

Sondage CAF : Mahrez, plus beau but de la 4ème journée

Partager
mahrez capitaine hymne zimbabwe 2 2 harare novembre 2020
Partager

Un sondage organisé par la Confédération africaine de football (CAF), fait ressortir le but de l’international algérien Riyad Mahrez, inscrit lundi dernier à Harare contre le Zimbabwe (2-2), comme meilleur but de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2021, reportée à 2022 au Cameroun.

Dans ce sondage et parmi les 51561 votants, cette extraordinaire réalisation du capitaine des Verts a été plébiscité par les internautes avec 49,8%. Ce but de Mahrez devance celui, sur coup franc du joueur zimbabwéen Knowledge Musona (44%) contre les Verts, dans la même rencontre. Quant à la ta troisième place, elle est occupée par deux buts : celui du Ghanéen Andre Ayew et celui du Malgache Ibrahim Amada (3,1%).

D’ailleurs, et selon plusieurs journaux espagnols, ce but de Mahrez contre le Zimbabwe, son 18e sous les couleurs nationales, est un “sérieux candidat au Prix Puskas” de la FIFA récompensant la plus belle réalisation de l’année.

Vidéo : les 4 buts africains nominés

Partager
Related Articles
C VOUS L'EXpert
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Equipe Nationale et Petkovic le désamour !

Prendre 4 points sur 6 possibles est flatteur mais pourtant El Khadra...

CVLXP Sept2025 Guinée Algérie éviter les calculs
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Guinée – Algérie, Eviter les calculs !

Comme après le match face au Botswana, les chroniqueurs de C’est Vous...

Mahrez
#Team DZActualités

Justice : 1 an de prison ferme pour l’incroyable faux Mahrez

L’homme qui usurpait l’identité de Riyad Mahrez devra passer par la case...

Fennec OL Ghezzal
#Team DZActualités

Transfert : Le retour improbable d’un Fennec à l’Olympique Lyonnais

Pour une surprise, c’en est une ! Rachid Ghezzal (33 ans), libre...