Nous contacter

#Team DZ

Tayeb Meziani : « Le terrain m’avait beaucoup manqué »

Publié

le

Tayeb Meziani

Absent de la première partie de saison, Tayeb Meziani ne semble pas faire partie des plans du coach tunisien, Mouine Chaabani. Néanmoins, l’ancien Havrais a effectué son retour, ce dimanche, pour son premier match de la saison. Au sortir de ce match, l’ailier droit a accordé une déclaration pour le média tunisien, Nessma Sport.



Titulaire, ce dimanche, face à Hammam-Lif, Tayeb Meziani a retrouvé le chemin du terrain après plusieurs mois sans jouer. Remplacé à la 68ème minute par son compatriote Abderrahmane Meziane, l’ailier droit est encore à cours de forme.

Interrogé après la rencontre par Nessma Sport, le joueur formé au Paradou AC a déclaré vouloir revenir très vite à son meilleur niveau : « Cela fait un bon moment que je n’ai pas joué de matchs et le terrain me manquait. C’était un match difficile car l’adversaire joue le maintien, et nous aussi, on veut garder notre avance au classement. Cela a été dur pour moi physiquement car je n’ai pas joué depuis un bon moment. Petit à petit, je vais revenir à mon meilleur niveau inshaAllah ».

L’Algérien s’est également exprimé sur la double confrontation face au Zamalek en Ligue des champions africaine (match aller le 28 février prochain). Une opposition qui sonne comme une revanche pour les espérantistes, défaits par ces mêmes Égyptiens lors de la Supercoupe de la CAF : « Bien sûr c’est une revanche, nous voulons la qualification et remporter la Ligue des Champions inshaAllah ».

À noter que son remplaçant, Abderrahmane Meziane, a, également, disputé son premier match avec l’Espérance et cela un mois après son arrivée en provenance des Émirats Arabes Unis.

La déclaration de Meziani en vidéo : 



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.