Nous contacter

#Team DZ

Al Shabab : Benlamri sur le départ, Azzi pour le remplacer

Publié

le

Benlamri azzi

En délicatesse avec son club d’Al Shabab depuis de nombreux mois, Djamel Benlamri est plus que jamais sur le départ. La direction saoudienne songe à le remplacer par l’ancien mouloudéen, Ayoub Azzi.



Nous vous rappelons il y a quelques jours que les relations entre Djamel Benlamri et son club d’Al Shabab s’étaient distendues suites aux révélations du défenseur central algérien concernant les méthodes employées par le club saoudien. À la suite de ces déclarations, l’ancien sétifien s’était vu infliger une conséquente retenue sur salaire. Sanction que le joueur de 30 ans a décidé de contester. Le champion d’Afrique 2019 est également tout proche de quitter Al Shabab.

Al Shabab mis en demeure par le Fennec

Suite à sa blessure survenue à la mi-janvier, Djamel Benlamri a déclaré avoir eu l’accord oral de ses dirigeants pour aller se faire soigner en France. Problème, la direction saoudienne a finalement laissé l’Algérien payer de sa poche les frais de soins tout en lui comptant les jours passés dans l’hexagone comme des absences. N’ayant pas été payé durant sa période de convalescence et ayant déboursé de son argent personnel pour se faire soigner, le natif d’Alger a pris la décision de mettre en demeure le club saoudien. Une action judiciaire qui a notamment permis à Youcef Belaïli de se faire payer ses deux mois de salaires par son club d’Al Ahli Saudi. D’ailleurs, c’est ce même club qui est entré en négociations avec Benlamri afin de l’attirer vers Djeddah.

Al Ahli SC tient la corde, Ayoub Azzi pour le remplacer

Déjà convoité par Al Nassr et Al Hilal Saudi, Djamel Benlamri est désormais la priorité d’Al Ahli Djeddah. Selon nos informations, les Blanc et Vert sont officiellement rentrés en contact avec le défenseur central. De plus, la mise en demeure effectuée par le Fennec constitue une réelle rupture entre lui et son club d’Al Shabab. La direction du club de Riyad est désormais prête à négocier avec son homologue de Djeddah pour finaliser le transfert. Pour le remplacer, Al Leith songe à faire venir un autre Algérien, Ayoub Azzi. Actuellement à Umm Salal SC, l’ancien mouloudéen est sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le club qatari.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.