Nous contacter

#Team DZ

ALG-ZIM : Mahrez incertain, le match aussi !

Publié

le

mahrez avant 3

Réunis ce vendredi, les ligues anglaises ont décidé à l’unanimité de suspendre les quatre championnats professionnels anglais jusqu’au 3 avril prochain. Autre mesure que pourrait prendre l’Angleterre, serait la fermeture de ses frontières. Celle-ci priverait donc le capitaine des Verts Riyad Mahrez de la double confrontation face au Zimbabwe. Sauf annulation de cette dernière.



Cela pourrait être un véritable casse-tête pour le sélectionneur national Djamel Belmadi qui sera probablement privé de Bennacer. Aussi, on notera les forfaits prématurés d’Atal et Guedioura. La liste des absents pourrait bien s’élargir puisque l’absence de Mahrez, contraint à l’isolement pour 14 jours, n’est pas à écarter.

La propagation du COVID-19 pourrait inciter le gouvernement anglais à fermer la frontière pour ralentir la propagation du virus. Ce qui privera automatiquement le Citzen de la double confrontation face au Zimbabwe.

Mais les derniers échos qui viennent d’Égypte affirment que la CAF pense à suspendre l’ensemble de ses compétitions. Ainsi, les matchs de mars (26 et 29) face aux Warriors se joueraient à une date ultérieure.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.