Nous contacter

#Team DZ

Angers : El Melali condamné à 6 mois de prison avec sursis

Publié

le

el melali farid entrainement black angers

Poursuivi pour exhibitionnisme sexuel, Farid El Melali a été condamné ce jeudi à de la prison avec sursis et une obligation de suivre des soins psychiatriques.

Le milieu offensif du SCO Angers a été condamné à six mois de prison avec sursis. La peine est également assortie d’un sursis probatoire de 18 mois et d’une obligation de soins psychiatriques, ainsi que de 2 000 euros d’amende. Le joueur de 23 ans doit, en outre, indemniser les victimes, deux femmes dont une vivait dans son immeuble. Il devra ainsi indemniser les victimes pour le préjudice moral subi et les frais d’avocats, à hauteur de 2 300 euros pour l’une et 1 600 euros pour l’autre. Celles-ci avaient indiqué que El Melali s’était exhibé et masturbé à leur vue. Une fois devant l’une, deux fois devant l’autre. Ces faits avaient été commis au cours des mois d’avril et mai 2020. Au cours de ses auditions, le joueur avait reconnu les faits.

Prolongé en juin dernier, le joueur formé au Paradou AC n’a joué que deux matches depuis le début de la saison avant d’être relégué en équipe réserve pour des raisons disciplinaires.

Sa peine connue, il devrait désormais laisser ses histoires d’alcoves et ses démêlées avec la justice derrière et se consacrer à sa carrière de footballeur. Car, il est temps qu’il fasse parler de lui sur le terrain plutôt qu’en dehors.

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.