Nous contacter

#Team DZ

Angers SCO : Farid El Melali de retour dans le groupe

Publié

le

el melali farid entrainement black angers

Blessé au genou lors sa dernière apparition face à l’Olympique de Marseille, le 25 janvier dernier, Farid El Melali est enfin de retour dans le groupe angevin pour la prochaine journée face au FC Nantes.



Évacué sur une civière lors de la 21ème journée de championnat face à l’OM (0-0), l’ailier algérien Farid El Melali est désormais rétabli de sa blessure au genou gauche (entorse interne) qui l’a contraint au repos durant de longues semaines. L’ancien joueur du Paradou AC a été retenu dans un groupe élargi par Stéphane Moulin pour le déplacement à Nantes comptant pour la 28ème journée de Ligue 1.

Le feu follet scoïste joue de malchance cette saison puisqu’il avait déjà été victime d’une fracture à un orteil à l’automne dernier. Avec 3 buts en 7 apparitions pour seulement 4 titularisations en Ligue 1 cette saison, Farid El Melali (22 ans) espère bien rattraper le temps perdu et terminer la saison sans pépins physiques lui qui a séduit ses dirigeants qui sont sur le point de lui offrir une prolongation de contrat.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.