Nous contacter

#Team DZ

AS Rome : Adam Ounas dans le deal Cengiz Under ?

Publié

le

adam ounas tenue civil

De retour dans le sud de l’Italie après un prêt non concluant à Nice, Adam Ounas (23 ans) sait qu’il devra faire ses valises tôt ou tard. Gennaro Gattuso ne l’inclut pas dans ses petits papiers et le SSC Napoli fait des pieds et des mains pour le caser ailleurs.

Adam Ounas a peut être encore un avenir en Italie, mais certainement pas au SSC Napoli qui ne compte pas le conserver. De retour de prêt cet été, le club napolitain lui cherche déjà un nouveau point de chute.

Ce faisant, le nom de l’attaquant algérien a été inclus dans la plupart des transactions qu’a menées Naples ces dernières semaines. Proposé comme monnaie d’échange au LOSC dans le dossier Victor Osimhen, l’international algérien a été inclus également, avec David Ospina, dans le transfert de Cengiz Under en provenance de l’AS Roma, a annoncé Corriere del Mezzogiorno.

Une proposition qui ne semble pas emballer les dirigeants de la Louve qui préfèrent plutôt obtenir une somme conséquente, car devant payer 25% du montant du transfert à Basaksehir l’ancien club de l’international turc de 22 ans.

En tous les cas, l’arrivée annoncée de l’ailier droit Under anéantit les derniers espoirs napolitains d’Adam Ounas. Ce dernier  espère vite trouver un club qui lui donnera la chance de rebondir. Quitte à reculer pour mieux sauter …




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.