Nous contacter

#Team DZ

Benrahma, un ultime geste de classe pour Brentford

Publié

le

said benrahma dos 10 brentford

Fraîchement transféré à West Ham United (Premier League) pour un an de prêt et achat obligatoire au terme de la saison pour les 4 années de contrat qui restent, Saïd Benrahma a pensé, et de manière concrète, au personnel de Brentford son ancien club désormais.

Des 30 millions d’euros, indemnité totale de la transaction vers les Hammers pour 5 ans, une part, représentant la prime de loyauté pour son passage chez Brentford, ira au personnel des Bees. En effet, selon Sky Sports, « Saïd Benrahma a demandé que l’équivalant d’une prime de loyauté soit versée par Brentford, non pas à lui, mais aux salariés du club qui l’ont accompagné dans sa progression. Ainsi, 100 employés du club bénéficieront d’une prime suite à son transfert à West Ham.»

En plus d’avoir procuré des émotions aux supporters des Abeilles avec son talent, le Fennec a offert un dernier geste de classe à ceux qui l’ont accompagné depuis juillet 2018 quand il avait débarqué en provenance de l’OG Nice contre un chèque de 1.7 million d’euros. C’est pour dire que le passage du milieu offensif de 25 ans aura été remarquable sur toute la ligne. Que ce soit pour la plus-value footballistique ou humaine.

Publicité
Cliquez pour commenter
Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.