Nous contacter

#Team DZ

Bensebaini rêve de Ligue des Champions et de Manchester United

Publié

le

bensebaini entrainement borussia gladbach

La première saison de Ramy Bensebaini au Borussia Monchengladbach est déjà une belle réussite. Malgré un début plus ou moins difficile, l’ancien Rennais a fini par s’adapter jusqu’à devenir l’un des pions essentiels dans l’échiquier de Marco Rose. De quoi lui faire voir la vie…en rose !

Interviewé par le média allemand Rheinische Post, Bensebaini s’est longuement confié sur sa première saison en Allemagne et ses objectifs dans le football. Et le moins que l’on puisse dire est que le natif de Constantine est un joueur très ambitieux. 

En effet, le défenseur formé au Paradou AC a révélé que l’un de ses objectifs principaux à court terme est de se qualifier à la Ligue des champions UEFA. « J’en rêve depuis l’enfance. C’est un rêve pour chaque joueur de pouvoir jouer ne serait-ce qu’une fois la Champion’s League. Nous ferons tout notre possible pour atteindre cet objectif ».

Quatrième de Bundesliga avec 49 points (après 25 journées), Gladbach a toutes les chances d’arracher son billet pour l’Europe la saison prochaine. Une raison supplémentaire qui confortera l’Algérien d’opter pour la stabilité. D’ailleurs, sur son compte Instagram, le champion d’Afrique en titre avec les Verts a révélé que présentement il ne quittera Monchengladbach «que pour rejoindre Manchester United. C’est mon club préféré », a-t-il confié à ses fans sans préciser toutefois s’il avait des contacts avec le club mancunien. Bensebaini voit assurément vraiment les choses en grand…




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.