Nous contacter

#Team DZ

Betis : Newcastle à fond sur Mandi, Liverpool garderait un œil sur lui

Publié

le

mandi avant 3

Le Betis Séville étudie les offres pour l’international algérien Aïssa Mandi qui aurait mal apprécié la révision à la baisse de son salaire pour cause de pandémie de la COVID19. Le défenseur central algérien refuserait de poursuivre son aventure qui devrait prendre fin la saison prochaine.



Un prolongement de contrat qui n’intéresserait plus l’Algérien, surtout après l’offre salariale qui lui a été faite par la direction, qui est loin d’être à la hauteur des attentes du joueur. et que les dirigeants du Bétis ont justifié par la crise financière qui secoue l’ensemble des clubs en raison de la pandémie du coronavirus.

La presse anglaise parle déjà de premières offres concrètes à savoir celles de Newcastle, qui prépare un grand projet après le changement de propriétaire de l’entité. Newcastle suit Mandi depuis des mois. Et toujours selon les informations provenant des terres britanniques, les Magpies songe à engager le champion d’Afrique .

D’autres rumeurs parlent d’un intérêt de Liverpool. En effet, Jürgen Klopp serait à la recherche d’une doublure de Virgil van Dijk. La short-list du club a vu plusieurs prétendants à ce poste, à l’instar du joueur de Séville, Diego Carlos. En France, l’ Olympique de Lyon a également manifesté son intérêt pour l’international Algérien.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.