Nous contacter

#Team DZ

Borussia M’gladbach : Rose vante la polyvalence de Bensebaïni

Publié

le

ramy bensebaini glad amical

Buteur, sur penalty, lors de la victoire (4-0) de Borussia Mönchengladbach face aux Néerlandais du VVV-Venlo il y a 3 jours, Ramy Bensebaïni s’est illustré dans un nouveau rôle. Celui de milieu placé juste devant la défense. Et on peut dire que sa prestation aura été assez remarquable.

« Bensebaïni a fait un très bon match comme milieu défensif. Nous pensons qu’il est capable d’évoluer à ce poste. Nous ne savons pas encore quand Denis Zakaria sera de retour ; il est donc important que nous ayons plusieurs options », c’est avec ces mots que le coach Marco Rose a loué le rendement de son poulain qu’il a toujours utilisé comme arrière-gauche la saison dernière.

Pour parer à l’absence du Suisse Denis Zakaria, l’entraîneur des Die Fohlen a essayé le Fennec en milieu de terrain. Et ça lui a donné satisfaction. Pour ceux qui connaissent le natif de Constantine, cela est loin d’être surprenant car il peut évoluer sur le flanc gauche ou dans l’axe de la défense mais aussi dans l’entre-jeu. Sa relance et sa technique lui permettent largement de se débrouiller dans les postes précités.

En tout cas, en brillant lors de cette rencontre de préparation, le Champion d’Afrique 2019 ne peut que devenir plus indispensable aux yeux de son driver pour la saison à venir où il découvrira la Ligue des Champions UEFA. Pour rappel, en 26 rencontres avec le team allemand lors de l’exercice écoulé, Bensebaïni a inscrit 5 buts et délivré 3 offrandes.

Bensbebaini buteur en amical sur penalty :

 




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.