Nous contacter

#Team DZ

Europa League : Atal et Boudaoui dans la liste des 24 pour affronter Leverkusen

Publié

le

atal avant

Le duo algérien Youcef Atal et Hicham Boudaoui fera partie du voyage en Allemagne pour affronter, ce jeudi, le Bayer 04 Leverkusen (17:55 heure algérienne), pour le compte de la 1ère journée d’Europa League.

Complètement rétabli de sa blessure, Youcef Atal a repris l’entrainement collectif, ce mardi. Patrick Vieira a décidé de l’intégrer dans la délégation niçoise qui s’envolera dans la matinée de mercredi en Allemagne afin d’affronter le Bayer Leverkusen, match comptant pour la 1ère journée de l’UEFA Europa League.

Hicham Boudaoui qui était resté sur le banc lors de la dernière rencontre brillamment remportée par l’OGC Nice face à Saint Etienne (3-1), figure également dans le groupe des 24 convoqués. C’est la première fois que les deux internationaux formés au Paradou prennent part à une compétition européenne depuis leur arrivée sur le Vieux continent.

Autre Atal, le Gym a pu récupérer les services de Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice qui étaient eux aussi blessés. Notons également la présence du jeune gardien franco-algérien Tedy Boulhendy (19 ans) dans le groupe niçois.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.