Nous contacter

#Team DZ

Europa League : Ça passe pour Bennacer, Feghouli éliminé

Publié

le

Bennacer Europa League Feghouli

Ce jeudi se jouait les barrages d’Europa League. L’AC Milan et Ismaël Bennacer se sont imposés à Rio Ave tandis que Sofiane Feghouli et Galatasaray ont échoué face aux Rangers Football Club.



Dernier tour de qualification à l’Europa League pour nos Fennecs Sofiane Feghouli et Ismaël Bennacer. Les deux internationaux algériens affrontaient respectivement les Rangers et Rio Ave. Et le moins que l’on puisse dire est que la soirée ne s’est pas passé de la même façon pour les deux joueurs.

En déplacement sur le terrain de Rio Ave, Bennacer et ses compères se sont qualifiés au bout de la soirée dans ce barrage joué en match unique, COVID-19 oblige. Après un match nul (1-1) à la fin du temps réglementaire, les deux équipes ne sont pas parvenues à se séparer au terme des prolongations (2-2). C’est finalement une interminable séance de tirs aux buts qui a départagé les Vert et Blanc et les Rossoneri (9 TAB à 8). Ismaël Bennacer a disputé l’intégralité de la rencontre et a même dû tirer deux tirs aux buts, réussissant le premier mais échouant lors du second.

Feghouli et Galatasaray éliminés par les Rangers

Les CIMBOM se sont inclinés sur le terrain des Écossais (2-1) avec un Sofiane Feghouli titulaire qui a été remplacé à la 73ème minute par le sénégalais, Mbaye Diagne. À noter que le Franco-Algérien, Lyes Nouri (MOL Fehervar FC) a été éliminé par le Standard de Liège (3-1).

Au terme de ces tours de qualification, nous avons finalement sept algériens qualifiés pour la phase de poules de l’Europa League : Ismaël Bennacer (AC Milan), Youcef Atal et Hicham Boudaoui (OGC Nice), Adam Ounas (sauf départ) et Faouzi Ghoulam (Napoli SSC), Ishak Belfodil (Hoffenheim) ou encore Billel Omrani (CFR Cluj).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.