Nous contacter

#Team DZ

FC Barcelone : Francisco Trincão s’identifie à Riyad Mahrez

Publié

le

montage trincao mahrez

Il est Portugais, il n’a pas encore 21 ans et vient de signer au FC Barcelone en provenance du Sporting Braga. Francisco Trincão a, bien évidemment, Cristiano Ronaldo comme idole. Toutefois, c’est en le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, qu’il s’identifie le plus.



Ça aurait pu être Lionel Messi puisqu’il est gaucher comme lui et qu’il le côtoie désormais au sein du vestiaire du Barça. Mais Francisco Trincão sent que sa fibre footballistique est plus proche de celle de Riyad Mahrez comme il l’a confié récemment dans un entretien. D’abord, le Lusitanien a révélé que « Mon idole est Cristiano Ronaldo, mais je ne peux pas oublier Neymar, un joueur que j’adore regarder » avant de préciser que « le joueur auquel je m’identifie le plus dans ma façon de jouer est Riyad Mahrez. »

Une déclaration qui prouve bien que le Fennec fait partie d’une classe de joueurs qui inspirent les jeunes. Et pas n’importe lesquels parce qu’on parle là d’une véritable pépite du football que les Catalans n’ont pas hésité à enrôler contre un chèque de 31 millions d’euros avec une clause libératoire fixée à 500 millions d’euros.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.