Nous contacter

#Team DZ

FC Porto : Brahimi dans le onze type de la dernière décennie

Publié

le

brahimi avaant

Malgré un long passage de 5 saisons au sein du club lusitanien où il n’a pas remporté énormément de trophée (1 Championnat et 1 Super Coupe du Portugal), l’international algérien Yacine Brahimi figure dans l’équipe type du FC Porto de la dernière décennie.

Actuellement à Al Rayyan SC d’Arabie Saoudite, Yacine Brahimi figure dans la composition type du FC Porto, articulée dans un 4-3-3 assez offensif. Avec le FC Porto depuis 2014, Yacine Brahimi (30 ans) a marqué sa présence dans ce club où avait évolué avant lui Rabah Madjer en gagnant des titres, mais aussi de l’expérience, au niveau européen. En effet, Brahimi a remporté le Championnat en 2018 et la Super Coupe du Portugal la même année. IL s’inclinera en revanche en finale de la Coupe du Portugal et de la Coupe de la Ligue portugaise en 2019.

Voici par ailleurs, le onze-type du FC Porto durant les dix dernières années:

Iker Casillas, Alex Sandro, Ivan Marcano, Maicon Pereira Roque, Danilo Pereira, Herrera Héctor Miguel, Joâo Moutinho, James Rodriguez, Yacine Brahimi Givanildo Vieira de Sousa « Hulk » et Radamel Falcao.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.