Nous contacter

#Team DZ

Grèce : Hillal Soudani de retour à l’entraînement collectif

Publié

le

Hillal Soudani Grèce Olympiakos

Après un très bon début de saison au sein de son nouveau club de l’Olympiakos qui lui a valu un retour en équipe nationale, Hillal Soudani avait malheureusement rechuté avec une rupture des ligaments croisés. L’Algérien a fait son grand retour à l’entraînement collectif, ce mercredi.

Tout allait bien pour Hillal Soudani à la fin de l’année 2019. Une confiance retrouvée, un retour en équipe nationale au mois de novembre, en somme tout ce que peut espérer un joueur de football professionnel. Auteur de sept buts en 19 matchs de Super League grecque, le natif de Chlef avait effectué un très bon retour après sa blessure aux ligaments (déjà) contractée lorsqu’il évoluait encore à Nottingham Forest. Malheureusement, une nouvelle rupture des ligaments croisés du genou droit, le 9 février dernier, avait sifflé la fin de saison pour le champion d’Algérie 2011.

Opéré avec succès, l’Algérien avait entamé une très longue rééducation pendant le confinement, et le voici désormais apte puisqu’il a repris l’entraînement avec ses coéquipiers ce mercredi. Une bonne nouvelle pour l’Olympiakos qui pourra compter sur son troisième meilleur buteur de la saison dernière en championnat. Rappelons également que le club du Pirée a remporté son 45ème titre de Super League grecque au terme de la saison 2019-2020. Hillal Soudani et ses coéquipiers sont qualifiés pour les barrages (match aller les 22 et 23 septembre, match retour les 29 et 30 septembre) de la prochaine Ligue des Champions.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.