Nous contacter

#Team DZ

Hanni vit bien le confinement au Qatar

Publié

le

Transféré cet été à Al Gharafa (Qatar), l’international algérien Sofiane Hanni, s’est dit très satisfait de sa nouvelle aventure en Qatar Stars League.



Dans une interview accordée au site officiel du championnat Qatari, Sofiane Hanni a déclaré : « Je suis très satisfait de ma première saison au Qatar, j’ai débarqué ici il y a peu et mes apparitions sont positives avec le club. On est 4e au classement et le championnat n’est pas encore terminé, c’est bien pour. Malgré que l’on regrette quelques points perdus facilement », a-t-il indiqué.

« La compétition est rude entre les clubs ici au Qatar, c’est un championnat où on retrouve de nombreux joueurs de qualité. On doit bien se préparer pour la reprise du championnat », a-t-il ajouté.

A propos du confinement, en raison du Covid-19, Hanni a déclaré que « J’essaye de m’entraîner seul et de suivre un programme que le préparateur physique nous a donné. J’ai deux enfants et j’essaye de jouer avec eux le plus longtemps possible pour qu’ils essayent d’oublier ce qui se passe en ce moment. Et je conseille aux gens de rester chez eux et de penser à leurs familles ».

Hanni (29 ans) s’est engagé l’été dernier avec Al-Gharafa pour un contrat de trois saisons, en provenance du Spartak Moscou (Div.1 russe). Hanni ne figurait pas dans la liste des 23 joueurs, sacrés champions d’Afrique, lors de la précédente Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte, lui qui compte 12 sélections avec les « Verts » (4 buts).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.