Nous contacter

#Team DZ

Il prend un selfie avec Mahrez et se fait virer

Publié

le

Mahrez selfie

Taper la pose avec Riyad Mahrez pourrait vous coûter votre boulot. Craig Willis fan incontournable de Manchester United l’a vérifié à ses dépends. Cet ouvrier de 37 ans a été viré de son job après un selfie avec la star algérienne de City.



C’est The Sun qui en a fait l’écho ce jeudi. Craig Willis a perdu son job dans le bâtiment à l’issue d’un selfie avec l’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez.

Ce fan de Man United dans l’âme avait enfreint les règles de distanciation sociale au moment de prendre la pose en se collant un peu trop à l’Algérien. Un crime de lèse-majesté aux yeux de ses patrons qui lui ont demandé de ne plus revenir à la fin de la journée.

« Je pense que c’était un peu maladroit de ma part, mais Mahrez semblait plutôt cool avec ça. J’ai pris une photo, on a fait un Check, et après, j’ai reçu un appel en arrivant chez moi. J’ai pris le selfie pour mon meilleur ami.  C’est un grand fan de City. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une personnalité comme ça », a raconté l’infortuné Willis au Sun.

Pour la petite histoire, Mahrez était en visite au nouveau complexe de Macclesfiled quelques jours après le home-jacknig dont il était victime.

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.