Nous contacter

#Team DZ

Kovac remplace Moreno : Slimani resterait-il à Monaco ?

Publié

le

slim et kovac 22

Prêté par Leicester City à l’AS Monaco lors de la saison écoulée, l’international algérien Islam Slimani est annoncé à l’Olympique de Marseille après que les Monégasques ont refusé de lever l’option d’achat du club anglais.



De plus, Slimani n’entre pas dans les choix de l’entraîneur de Leicester City, Brendan Rodgers. Mais il se trouve que l’ancien coach du Bayern Munich, le Croate Niko Kovac va remplacer à la barre technique de l’AS Monaco l’Espagnol Robert Moreno, arrivé sur le Rocher fin 2019 et qui a été officiellement limogé samedi, selon le journal L’Equipe.

« Les Portugais André Villas Boas et Luis Campos aiment beaucoup Islam Slimani »

Ainsi et après avoir dirigé l’équipe à Bruges vendredi en amical (2-0), Moreno a dirigé la séance d’entraînement samedi matin avant d’être averti de son éviction, ainsi que celle de son staff, par la direction du club. Mais alors qu’on évoque des discussions pour que Slimani rejoigne l’O. Marseille, il reste à savoir si le changement de staff à Monaco ne serait pas favorable à l’engagement de l’international algérien qui a été auteur notamment 9 buts et 7 passes décisives en 18 matchs de Ligue 1 avec les Monégasques ?…




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.