Nous contacter

#Team DZ

Lazio : Farès convoqué face à l’Inter ce dimanche

Publié

le

mohamed fares lazio entrainement

Fraichement signataire d’un contrat de 5 ans avec la Lazio Rome, l’international algérien Mohamed Farès a été convoqué dans le groupe pour le choc face à l’Inter Milan ce dimanche (15h00). Pas encore au point physiquement, selon son entraineur Inzaghi, l’Algérien devrait débuter sur le banc.

« Farès sera convoqué, même s’il n’est pas encore au point sur le plan de la condition physique. Il pourrait être sur le banc demain » a expliqué l’entraineur Simone Inzaghi qui compte énormément sur sa nouvelle recrue algérienne. En effet, la latéral gauche de 24 ans s’est officiellement engagé avec la Lazio de Rome pour un contrat de 5 ans, signé jeudi dernier après une longue attente.

L’Algérien a ainsi disputé hier sa première séance d’entrainement officielle avec le groupe laziale et sera opérationnel pour la 3ème journée de Serie A contre l’Inter Milan au Stadio Olimpico de Rome. Le club romain compte une victoire face à Cagliari (2-0) et une défaite cinglante face à l’Atalanta (4-1 à domicile).

Pour rappel, Mohamed Fares disputera cette saison la Ligue des Champions UEFA avec sa nouvelle formation. La Lazio a hérité du groupe F dans lequel figure le Borussia Dortmund, le Zenit et Club Bruges.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.