Nous contacter

#Team DZ

Lazio : Premières minutes de Farès contre l’Inter ?

Publié

le

der ver fares inter

Fraîchement arrivé dans la capitale romaine, où il a signé un contrat de cinq ans avec la Lazio, Mohamed Farès qui a été convoqué pour la rencontre de ce dimanche contre l’Inter Milan (3e journée), pourrait jouer ses premières minutes. Le match est prévu à 15h heure française.

Convoqué par son entraineur Simone Inzaghi, pour la rencontre de la 3e journée de la Série A contre l’Inter Milan, Mohamed Farès pourrait être incorporé en seconde période par son coach italien.  Le grand club de la capitale romaine qui a vu évoluer dans ses rangs le grand Mourad Meghni, joue avec un système en 3-5-2, ce qui laisse dire que l’international algérien jouera en piston gauche.

Il sera en concurrence avec Marusic

 Une bonne chose pour le joueur de 24 ans, qui a un profil très offensif . Son explosivité et son insouciance pourront notamment faire beaucoup de bien au club romain.  Le coach italien joue habituellement avec 3 défenseurs  centraux : Acerbi, Radu et Gabarron. Alors que les couloirs sont occupés par Lazzari à droite et Marusic à gauche. Ce dernier sera le concurrent de Mohamed Farès.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.