Nous contacter

#Team DZ

Liga : La presse française propose Aïssa Mandi à l’OL

Publié

le

mandi vs valence

Dans un papier consacré à l’international algérien Aïssa Mandi, le média France Football a évoqué l’actuel défenseur du Bétis comme étant une recrue potentielle pour l’Olympique Lyonnais.



Le média français évoque tout d’abord la maturité de lAlgérien. En effet, avec quatre saisons en Espagne avec le Bétis Séville et 55 sélections en Équipe Nationale, Aïssa Mandi a acquit une certaine expérience et c’est ce qui manquerait dans l’arrière-garde lyonnaise pour passer un cap que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions. Une pensée partagée par Brahim Thiam (ancien international malien, aujourd’hui consultant) qui n’hésite pas à le comparer au Brésilien du PSG Marquinhos. « Il n’est pas hyper rapide. Mais comme Marquinhos, Aïssa Mandi est un joueur très intelligent. Il est bon dans son placement et il a une excellente lecture du jeu, ce qui lui permet d’être dans l’anticipation ».

Une plus-value sportive à un prix abordable

L’achat du champion d’Afrique serait également une très belle affaire pour le septuple champion de France puisque 15M€ suffirait pour attirer l’Algérien dans le Rhône rapporte France Football. Et comme nous vous le relations il y a quelques jours, le joueur est en pleine réflexion concernant son avenir, ce qui pourrait donc entrouvrir une porte à un départ.

Courtisé par l’Atletico Madrid selon Mundo Deportivo, Aïssa Mandi a une certaine côte en Espagne grâce à ses bonnes performances. Une arrivée à l’OL de l’ancien Rémois constituerait un renfort de poids au sein d’un effectif qui a connu de nombreux maux dans ce secteur de jeu lors des dernières saisons.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.