Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Cagliari veut Ghoulam, Naples en demande 10M

Publié

le

ghoulam modifié

Très peu utilisé cette saison et n’entrant plus dans les plans de Gattuso pour la prochaine, Faouzi Ghoulam devra rebondir loin de San Paolo. Le profil du latéral gauche algérien plait aussi bien en Angleterre qu’en Italie, mais son salaire de 2,4 millions  d’euros annuel risque de refroidir ses prétendants. A moins d’un effort de sa part.

C’est quasiment acté, Faouzi Ghoulam quittera le SSC Napoli cet été. L’arrière gauche algérien ne fera plus dans la résistance dans l’espoir de s’imposer de nouveau. Une récente discussion avec son coach, Gennaro Gattuso, a scellé définitivement l’avenir de l’ancien Stéphanois à San Paolo. La décision est prise par le board napolitain et elle est irrévocable. C’est en tous les cas le discours que lui a tenu le technicien italien, comme pour lui faire comprendre que la décision de se séparer de lui le dépasse.

Qu’à cela ne tienne, l’horizon n’est pas aussi sombre que ça pour Faouzi Ghoulam qui ne devrait pas avoir de difficultés à trouver un nouveau point de chute. Jusqu’à présent, au moins deux clubs ont manifesté leur intérêt pour le gaucher algérien. D’abord Wolverhampton qui serait prêt à offrir à l’Algérien une chance de rebondir et de découvrir un autre championnat. Et comme les clubs anglais sont réputés être bons payeurs,  cela rendrait d’autant plus l’arrivée de Ghoulam possible. Autre détail à rappeler et qui a son importance, son agent n’est autre que le Portugais Jorge Mendès qui fait la pluie et le beau temps au sein du club anglais.

Autre destination envisageable pour Faouzi Ghoulam, Cagliari. Le 14e de la Serie A cette saison s’intéresserait beaucoup au profil de l’Algérien et se serait renseigner sur sa situation du joueur auprès de Naples, assure Tuttosport. Naples réclamerait ainsi au moins 10 millions d’euros pour son défenseur de 29 ans sous contrat jusqu’en juin 2022.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.