Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Direction l’Hellas Verone pour Nabil Bentaleb?

Publié

le

Nabil Bentaleb Hellas Verone Schalke 04

Prêté à Newcastle United pour la deuxième partie de saison, Nabil Bentaleb (25 ans) pourrait connaître un nouveau championnat dans sa carrière : la Serie A italienne. En effet, l’Hellas Verone est sur les rangs pour accueillir l’Algérien.

Selon les informations du quotidien de Vérone, L’Arena, l’Hellas Verone est très intéressé à l’idée d’accueillir Nabil Bentaleb. Le tout récent neuvième de Serie A semble confiant quant à l’arrivée de l’Algérien. Ce dernier verrait d’un bon oeil un transfert en Italie en vue de relancer sa carrière sportive après quelques pépins physiques. Toujours selon le quotidien italien, le Fennec pourrait réduire son salaire à un million d’euros net par an accompagné de bonus. Initialement prévu sous la forme d’un prêt lors des premières discussions entre l’Hellas et Schalke, l’arrivée de Bentaleb pourrait se conclure sous la forme d’un transfert sec, à hauteur de 4 millions d’euros.

Du côté du club allemand, Nabil Bentaleb fait partie intégrante de l’effectif pour la saison à venir. Le directeur sportif, Jochen Schneider a d’ailleurs été clair sur le sujet : « Dans l’état actuel des choses, Bentaleb jouera pour nous au cours de la saison à venir car aucun club ne lui a fait d’offre. […] Il est très heureux d’être à nouveau avec l’équipe. Je m’attends à ce qu’il apporte sa qualité et qu’il travaille avec nous pour préparer la nouvelle saison. Il l’a fait avec brio lors des premières séances d’entraînement ». Des déclarations qui semblent n’être qu’une stratégie du club de Gelsenkirchen de faire monter les enchères concernant son milieu de terrain à qui il ne reste qu’une seule année de contrat à honorer. Pour rappel, l’Algérien (35 sélections, 5 buts) a disputé douze matchs cette saison en Premier League dont huit en tant que titulaire.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.