Nous contacter

#Team DZ

Mercato : L’OM surveille Slimani de près

Publié

le

Slimani avant 1

Prêté par Leicester City à l’AS Monaco avec une option d’achat qui a expiré le 30 juin dernier, Islam Slimani n’a finalement pas été conservé par les Monégasques, et ce malgré une très belle saison sous le maillot du club de la Principauté. Selon les échos de la presse française, l’international algérien serait dans les plans de l’Olympique de Marseille. 



Alors que le doute plane sur le club où évoluera Islam Slimani la saison prochaine, le média français Foot Mercato a indiqué, ce mardi, que l’Olympique de Marseille se serait penché sur la piste menant à l’attaquant algérien. A la recherche d’un buteur, l’OM avait tenté de signer l’international sénégalais Mbaye Niang, mais il semble que les finances du club phocéen peuvent difficilement assumer l’opération estimée à 20 millions d’euros.

Auteur de 9 buts et 7 offrandes en 18 matches de Ligue 1, Slimani pourrait bien retrouver le championnat français pour une deuxième saison consécutive, par la porte de l’Olympique de Marseille. Lié à Leicester City jusqu’en juin 2021, la valeur marchande du natif de Ain Benian est estimée à 10 millions d’euros. Toutefois, il faut préciser que le salaire brut de Slimani à Leicester City, estimé à 380 000 euros mensuels, pourrait constitué un obstacle pour le club marseillais qui ne propose pas les mêmes avantages fiscaux que le club monégasque.



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.