Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Manchester United et Tottenham se rapprochent du clan Slimani

Publié

le

slimani man united tottenham

 



Relégué sur le banc de touche depuis quelques semaines à l’AS Monaco et ce, malgré une très bonne première partie de saison en Ligue 1 française, Islam Slimani ne devrait pas faire long feu du côté de la Principauté. En effet, Manchester United et Tottenham « sont entrés en discussions avec l’entourage du joueur » selon les informations de RMC Sport.

Mis au placard par Jardim, avant son limogeage, puis par son successeur, Moreno, dès son arrivée, Islam Slimani vit une période délicate au sein du club monégasque. Un statut de remplaçant qui ne convient clairement pas à l’ancien attaquant du Sporting CP et nous vous relations, il y a de cela quelques jours, qu’une idée de départ commençait à germer dans la tête du meilleur buteur de l’EN en activité.

Cela tombe bien car selon RMC Sport par le biais de son journaliste bien sourcée Mohamed Bouhafsi, les deux clubs anglais de Manchester United et Tottenham seraient entrés en contact avec l’entourage du joueur en cette fin de mercato hivernal. Rappelons que le natif de Aïn Benian est actuellement prêté par Leicester City au sein du club princier. Pour négocier son transfert, il faudra passer par la direction des Foxes, mais les dirigeants monégasques ont également leur mot à dire et réclameront quelques indemnités. Sportivement, surtout, l’ASM est en droit de bloquer le départ de Slimani si aucune solution de rechange ne débarque sur le Rocher d’autant que l’attaquant Jean-Kevin Augustin vient tout juste de filer à Leeds. Les dernières heures du mercato s’annoncent intenses.

L’attaquant algérien a rappelé à ses dirigeants son envie de partir. Il réclame son bon de sortie dès maintenant.

Abdelkader Sanafir, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.