Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Ounas refuse Cagliari, Bentaleb vers la Sampdoria?

Publié

le

Ounas bentaleb

Alors que la période de mercato arrive à sa fin (5 octobre), de nombreux joueurs algériens sont encore susceptibles de changer de club. C’est notamment le cas d’Adam Ounas et de Nabil Bentaleb.



Annoncé indésirable au sein du SSC Napoli, Adam Ounas était très proche de Cagliari selon certains journalistes italiens. Cependant, le Corriere dello Sport annonce, ce vendredi, que le joueur de 24 ans a refusé de rejoindre le club sarde. De plus, le quotidien italien rapporte que Gennaro Gattuso a besoin d’un joueur offensif supplémentaire, ce qui laisserait une place pour Amin Younes ou Adam Ounas. L’un des deux joueurs mis de côté pourrait donc rester chez les Partenopei.

Pour rappel, l’Algérien avait été prêté avec option d’achat à l’OGC Nice la saison dernière. Mais le club aiglon n’a pas levé cette option pour le gaucher qui a inscrit quatre buts et délivré cinq passes décisives en 19 matchs toutes compétitions confondues.

Un départ surprise de Bentaleb?

Tout semblait aller mieux entre Nabil Bentaleb et Schalke 04. Après une discussion avec son coach, David Wagner, l’Algérien avait réintégré l’équipe première et le onze de départ des Bleus Royaux pour le lancement de la Bundesliga (défaite 8-0 face au Bayern Munich). Alors que l’on pensait qu’une nouvelle page allait être écrite par le Fennec dans la Ruhr, la presse italienne annonce, de son côté, un départ de l’ancien joueur de Tottenham.

En effet, le média Sportitalia affirme que la Sampdoria a trouvé un accord avec Schalke 04 pour l’arrivée de Bentaleb en Italie. Prêté à Newcastle la saison dernière et sous contrat jusqu’en 2021 avec les Mineurs, le milieu relayeur pourrait, à l’âge de 25 ans, découvrir un nouveau championnat.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.