Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Slimani au Stade Rennais pour 8 millions d’euros ?

Publié

le

slimani stade rennais logo

C’est pour le moins brûlant ! La signature d’Islam Slimani chez le Stade Rennais semble imminente. Les Bretons seraient prêts à débourser les 8 millions d’euros demandés par Leicester City afin de libérer l’Algérien à qui il reste une année de contrat avec les Foxes.



Le passage remarquable de Slimani chez l’AS Monaco (9 buts et 8 passes décisives en 20 apparitions) n’a pas laissé indifférent Florian Maurice, nouveau directeur sportif des Hermines, qui semble convaincu des qualités du Fennec pour booster l’attaque de l’équipe rennaise. D’autant plus que les Rouge et Noir disputeront la Ligue des Champions dans son édition 2020-2021. et ont besoin de renforts d’expérience.

Détails du salaire à régler

Le vécu du Champion d’Afrique (32 ans) et son flaire de buteur ainsi que la possibilité de jouer en pivot ou avant-centre auraient convaincu la cellule recrutement du 3e de la dernière saison de Ligue 1 française de tenter le coup. En tout cas, sportivement, on peut dire que cette éventuelle signature sera une excellente nouvelle pour le 2e meilleur baroudeur dans l’histoire de l’EN (29 pions).

Le fait de rester dans un championnat compétitif et pouvoir disputer la C1 ne pourrait que consolider le statut d’international de l’ex-sociétaire du CR Belouizdad et du Sporting Lisbonne. Comme l’été dernier quand il a signé, à la surprise générale, à l’AS Monaco, SuperSlim pourrait montrer qu’il n’est pas encore fini. Reste à savoir quel sera l’accord salarial pour celui qui percevait 380.000 euros mensuels en Principauté. Il est clair que le Dz fera des concessions pour acter son arrivée en Bretagne. Une fois un accord sur cet aspect est trouvé, le bail sera paraphé.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.