Nous contacter

#Team DZ

Officiel : Benrahma signe à West Ham pour 5 ans !

Publié

le

west ham benrahma signature

C’est fait ! Saïd Benrahma évoluera bel et bien à West Ham. L’Algérien a signé un contrat de 5 ans avec les Hammers.

C’est un grand ouf de soulagement pour tous ! Saïd Benrahma a enfin  signé pour un club de Premier League. Annoncé un peu partout, le talent algérien a signé 5 ans avec West Ham. Les Hammers ont déboursé un total de 30 millions d’euro pour acquérir la pépite algérienne, dont un an de prêt obligatoire.

Il portera le numéro 9

Le natif de Ain Témouchent avait rejoint Brentford en provenance de l’OGC Nice en juillet 2018 et a passé deux saisons très prolifiques avec les Bees. En tout, il a marqué 30 buts et délivré  31 passes décisives en 94 matchs. Dribbleur  hors pair, l’international algérien présente la caractéristique d’être un joueur qui percute beaucoup, et qui fait du show également. En témoigne ses nombreux petits ponts réussis en d2 anglaise. En sélection nationale, l’ex-joueur de Châteauroux n’a pas encore passé de cap, mais ce transfert pourrait sans doute l’aider à se libérer un peu plus. Par ailleurs, L’Algérien portera le numéro 9 dans son nouveau club.

« J’essaierais de répondre aux attentes sur le terrain »

«Je suis très très heureux de faire partie de cette équipe. West Ham est un grand club en Angleterre qui évolue en Premier League depuis très longtemps. Il a toujours eu de bons joueurs. », a déclaré l’international algérien qui est déjà conscient du défi qui l’attend en Premier League.

«J’ai parlé au manager, donc je sais exactement ce qu’il attend de moi. J’essaierai de répondre à ses attentes sur le terrain. J’aime cette perspective (de jouer en Premier League) Je joue au football pour m’amuser avant tout, mais c’est toujours agréable de savoir que vous rejoignez le championnat le plus suivi au monde. Donc j’ai vraiment hâte de montrer ce que je peux faire« .

 

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.