Nous contacter

#Team DZ

Olympique Lyonnais : Benlamri titulaire face à l’AS Monaco ?

Publié

le

lyon ol entrainement benlamri djam

Selon toute vraisemblance, l’international algérien Djamel Benlamri devrait faire son baptême du feu en Ligue 1 Uber Eats (France) ce dimanche (21h). Ça sera en marge du match au sommet entre son équipe, l’Olympique lyonnais, et l’AS Monaco au Groupama Stadium. Une première motivée par la très probable défection de Jason Denayer touché au genou et quasi-forfait pour cette rencontre.

Sur le fil, le taulier des Fennecs avait signé avec les Rhodaniens le 05 octobre dernier pour venir se mêler à la bataille de place en défense centrale. Une paire souvent composée par Marcelo et Denayer. Ce dernier risque fortement de ne pas prendre part au choc prévue demain à 21h (passage à l’heure de l’hiver en France). « On récupère les joueurs (Bruno Guimaraes et Maxence Caqueret) qui étaient à la maison la semaine dernière. On a un doute sur la participation de Jason qui a eu un souci musculaire hier (jeudi)», a lâché l’entraineur Rudi Garcia.

A partir de là, Benlamri pourrait se retrouver dans le onze de départ pour la réception des Monégasques. Une occasion pour l’ex sociétaire d’Al Shabab Riyad (Arabie saoudite) pour tenter de marquer des points et s’inviter dans la lutte pour une place dans les plans constants de son coach. Pour rappel, le champion d’Afrique était resté sur le banc lors de la dernière journée du championnat qui a vu les Gones s’imposer à Strasbourg (2-3).




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.