Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Les détails de la reprise des compétitions annoncés

Publié

le

qatar dz guedioura bounedjah hanni duel

Les joueurs algériens évoluant au Qatar connaissent désormais le programme de la reprise des compétitions puisque c’est la Fédération qatarie de la discipline, elle-même qui vient de le publier.



Ainsi la QFA a décidé que les premiers tests du coronavirus sont prévus les 8 et 9 juin en cours avant que les clubs ne rejoignent leurs hôtels, lieux de leurs résidences dès le 10 juin. Les entrainements des équipes sont programmés entre le 10 et le 24 juin, suivant le protocole sanitaire avant la deuxième période des tests du coronavirus prévue les 24 et 25 de ce même mois de juin. Des entrainements de groupe en club sont prévus du 25 juin au 23 juillet, toujours selon le protocole sanitaire.

Il reste 5 journées de championnat

Concernant le programme des matchs, la fédération qatarie indique que les matches de la 18è journée sont programmés les 24 et 25 juillet, la 19è les 31 juillet et 1er août, les matchs de la 20è les 7 et 8 août et les matches de la 21è 14 et 15 août et enfin la 22e et dernière journée est programmée du 21 au 22 août.

Avant la suspension de la compétition à cause du COVID-19, Al-Duhail était leader du classement avec 42 points en 17 matchs, à 4 points d’Al-Rayyan de Brahimi, deuxième, tandis qu’Al-Sadd de Bounedjah occupe la troisième place avec 32 points.

D’autre part, la Coupe de l’Émir du Qatar est à ses demi-finales, où Al-Duhail rencontrera Al-Sadd et Al-Markhiya jouera contre Al-Arabi. Mais, là, la fédération qatarie de football n’a pas donné les dates de ces demi finales , ni la finale de cette coupe de l’Émir.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.