Nous contacter

#Team DZ

Benrahma : « Mon triplé, c’est un bonus »

Publié

le

said benrahma dos 10 brentford

Saïd Benrahma marche sur l’eau. Auteur d’un hat-trick samedi face à Wigan, l’international algérien a atteint la barre des 14 buts pour 9 passes décisives. Une satisfaction personnelle qui ne fait pas oublier au natif de Ain Temouchent l’objectif suprême de Brentford cette saison.



L’ancien joueur de l’OGC Nice a inscrit samedi son deuxième triplé depuis le début de l’année. « Je suis très heureux. C’est pour moi un plaisir d’avoir marqué quatre buts en quatre matches. Il reste cinq matchs. Pourquoi pas en marquer d’autres », a confié le numéro 10 au site officiel de son club. 

Altruiste, Saïd Benrahma a loué l’esprit collectif de l’équipe. « Tout le monde joue les uns pour les autres. Nous sommes bons physiquement. Nous devons continuer. Le fait d’avoir marqué un triple est un bonus. C’est mon deuxième de la saison. Ça me plaît. Je voudrais le dédier à ma famille. A mon père qui aurait été heureux. Mais c’est la vie » et d’ajouter « Nous essayons tous de faire de notre mieux. Nous jouons pour l’équipe et nous devons continuer dans ce sens. Nous avons la qualité pour. Tout le monde est content quand quelqu’un marque ou donne une passe décisive. Nous sommes une équipe unie. Plus nous jouons, plus nous nous prenons du plaisir. Il n’y a aucune raison pour qu’on ne réalise pas quelque chose en fin de saison. On doit aller au bout de notre rêve qui demeure l’accession ».

Thomas Franck : « Benrahma est passé à la vitesse supérieur »

Auteur de performances exceptionnelles, l’attaquant de 24 ans détient à son actif trois triplés depuis le début de la saison dernière. Seul Sergio Aguero a fait mieux avec 4 triplés, selon OPTA, l’entreprise de statistiques sportives. Interrogé sur sa forme éblouissante, son entraineur Thomas Franck s’est montré élogieux. « Je dois avouer qu’il faisait déjà une bonne saison, mais après la pause due au coronavirus, il est clairement passé à la vitesse supérieure. Il a étoffé son jeu et ces quatre derniers matchs, il est de plus en plus précis dans ses passes et son dernier geste. Je dois le féliciter pour son éthique de travail. Il travaille très dur. Il est bon et il a besoin de continuer comme ça. On sera bons si il continue à nous inscrire trois buts par match ! » a expliqué l’entraineur danois des « Bees ».

Benrahma dans ses œuvres :



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.