Nous contacter

#Team DZ

Suspension de Man City de la LDC : Guardiola optimiste

Publié

le

man city guardiola ombre banc

Les fans de Manchester City où évolue l’international algérien, Riyad Mahrez attendent avec impatience le résultat de l’appel de leur club au Tribunal arbitral des sports (TAS) au sujet de la suspension de 2ans de leur équipe de la Ligue des champions.



Et justement, le coach Pep Guardiola, est bien optimiste, lui, qui a indiqué sur ce sujet : « Nous sommes prêts. Je suis très confiant et je pense que nous aurons le droit de jouer la Ligue des champions, parce que nous voulons rester sur le terrain ces prochaines années ».

Guardiola a ajouté : « Le 13 juillet, nous connaîtrons le résultat et j’espère que tous les salariés, les joueurs et tout le monde ici pourront continuer à développer ce club ».

A rappeler que le 14 février dernier, Man City a été interdit de toutes compétitions européennes organisées par l’UEFA pour les saisons 2020/2021 et 2021/2022, après avoir été reconnu coupable d’avoir surévalué des contrats de sponsoring sur la période 2012-2016, pour faire croire qu’il avait respecté les règles du fair play financier, qui interdisent à un club de dépenser plus qu’il ne gagne.

City avait aussitôt fait appel de cette décision. Celui-ci a été examiné par le TAS le mois dernier.

Et le club anglais doit connaître le 13 juillet le résultat de l’appel qu’il a interjeté auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.