Nous contacter

#Team DZ

Turquie : Le salaire de Feghouli revu à la baisse ?

Publié

le

feghouli avant

De nombreux clubs européens connaissent d’importantes difficultés financières en ces temps de pandémie. C’est le cas de Galatasaray. La direction stambouliote souhaiterait revoir à la baisse de nombreux salaires, dont celui de Sofiane Feghouli.

Alors que de nombreux clubs européens ont décidé de mettre leurs joueurs en chômage partiel, la direction du Galatasaray SK souhaiterait rediscuter les salaires élevés de son effectif. C’est ce que rapporte le média turc Fanatik. En effet, les dirigeants stambouliotes voudraient revoir à la baisse les salaires de Falcao, Feghouli, Muslera et Belhanda en premier lieu. Une opération qui pourrait également s’étendre à l’ensemble de l’effectif.

Autre option envisagée, toujours selon Fanatik, si les négociations n’aboutissent pas, un report de paiement des salaires serait également étudié (report de 3 mois). Au club depuis 2017, Sofiane Feghouli (62 sélections, 12 buts) est le deuxième joueur le mieux payé du club d’Istanbul avec un salaire de 3,8 millions d’euros par an. Pour rappel, l’Algérien a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 21 matchs de SuperLig turque.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.