Nous contacter

Actualités

Tunisie : Reprise du championnat le 2 août prochain

Publié

le

Suite à une réunion du bureau de la Fédération Tunisienne de Football organisée ce samedi, la date de reprise du championnat a été fixé au début du mois d’août.



Suspendu début mars des suites de la pandémie du COVID-19, le championnat tunisien va bien reprendre au début du mois d’août. C’est lors d’une réunion exceptionnelle, organisée ce samedi par le bureau de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), que la date du 2 août a été entérinée pour la reprise de la saison 2019-2020. Cette dernière devrait prendre fin le 20 septembre prochain (il reste encore dix matchs à disputer).

Les différents Algériens de Ligue Pro 1 tunisienne vont donc pouvoir retrouver les terrains d’içi peu. Ajoutons également que les quarts et demi finales de la Coupe de Tunisie se joueront respectivement les 6 et 9 septembre prochains. Une compétition dans laquelle l’Espérance de Tunis (Benguit, Bedrane, Chetti, Meziane, Meziani, Tougaï, Bensaha) et le CS Sfaxien (Benchaa, Aït-Athmane et Bakir) sont encore en course après leurs qualifications au mois de mars dernier.

Enfin, la supercoupe de Tunisie mettant aux prises ces deux mêmes clubs devrait se jouer le 27 septembre prochain.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.