Nous contacter

Actualités

USM Alger : Dziri Billel quitte finalement la barre technique

Publié

le

dziri billel coach usma

L’entraineur de l’USM Alger, Bilel Dziri a bien tenu depuis juin de l’année dernière avec l’USM Alger avant de jeter l’éponge et cette fois-ci, c’est certainement sans retour et ce, après la défaite amère dans le derby contre les voisins du Mouloudia d’Alger.



C’est ainsi qu’un communiqué, publié sur sa page Facebook officielle du club, confirme le départ officiel de Dziri de la barre technique des Rouge et Noir. « L’USMA et l’entraîneur Dziri Billel ont trouvé ce mercredi 26 février un accord pour une résiliation du contrat à l’amiable, après son insistance à quitter son poste. La direction du club souhaite bon courage à Dziri Billel dans la suite de son parcours », a indiqué le club algérois.

Dziri avait d’ailleurs démissionné juste après l’élimination de l’USMA dès les 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie en déplacement face à l’ASM Oran (1-0). Mais, l’ex-international algérien, est revenu sur cette décision suite à l’intervention d’Achour Djelloul, Président-directeur général du groupe Serport, nouvel actionnaire majoritaire de l’USMA.

Mais, la défaite contre le Mouloudia d’Alger et l’incapacité de Dziri à trouver les solutions pour que l’équipe retrouve sa verve surtout sur le plan offensif a dissuadé l’ancien capitaine des Verts à quitter l’USMA. Dziri quitte ainsi l’équipe qui se trouve à la 9e place au classement de Ligue 1 avec 25 points. Lors de la prochaine journée (la 20e journée), prévue samedi prochain, les Rouge et Noir effectueront un déplacement périlleux à Béchar pour affronter la JS Saoura.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.