Nous contacter

Actualités

Affaire Algérie-Cameroun: Première apparition publique de Bakary Gassama 

Publié

le

bakary gassama gff

Bakary Gassama continue à faire parler de lui. Après avoir été au centre d’une discussion téléphonique entre le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara et son homologue gambien, Lamin Caba Bajo, le referee a été reçu au siège de la FGF à Banjul. Un hommage lui a été rendu.

C’est incontestablement la première apparition publique de Bakary Gassama depuis le fameux match des barrages de la coupe du monde FIFA Qatar-2022 entre l’Algérie et le Cameroun. L’arbitre gambien qui fait l’objet d’une réclamation de la FAF auprès de la FIFA, est apparu ce vendredi dans une photo posant avec le président de la fédération gambienne de football (FGF) au siège de la fédération. 

Dans un communiqué de la FGF, Bakary Gassama  «La fierté de la Gambie et de l’Afrique a rendu aujourd’hui une visite de courtoisie au président de la fédération. Il a exprimé sa joie pour le soutien qu’il reçoit de la Fédération de Gambie de Football au milieu des comportements peu sportifs des Algériens contre sa personne. Le GFF, par l’intermédiaire du président, a réaffirmé sa position en le défendant en cette période très éprouvante et l’a encouragé à être fort et déterminé comme toujours », indique la Fédération gambienne dans un communiqué.

Une sortie qui intervient au lendemain de l’entretien téléphonique entre Charaf-Eddine Amara et son homologue  Lamin Caba Bajo. Clairement, ce referee n’aura pas fini de faire parler de lui…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.