Accueil Actualités A La Une Affaire USMA-RSB : le TAS réagit à la plainte de la FAF !
A La UneActualités

Affaire USMA-RSB : le TAS réagit à la plainte de la FAF !

Partager
TAS USMA RSB
Partager

Des médias, notamment marocains, ont rapporté que le dossier de la Fédération algérienne de football (FAF) concernant l’affaire “USMA-RSB” aurait été rejeté par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Cependant, le président de la FAF, Walid Sadi, a catégoriquement démenti ces informations, affirmant que le TAS n’avait toujours pas rendu de décision.

Contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, le TAS n’a pas encore pris position sur cette affaire, alors que la Confédération africaine de football (CAF) a initialement penché en faveur de la RS Berkane. Actuellement, le finaliste de la Coupe de la CAF n’a pas été officiellement désigné, et c’est le TAS, basé à Lausanne en Suisse, qui aura le dernier mot sur le dénouement de ce litige, d’autant plus que le match retour entre les deux clubs a été qualifié de “reporté” sur le site officiel de la CAF.

Walid Sadi, président de la FAF, a apporté des éclaircissements sur cette affaire, soulignant que le TAS a récemment sollicité des précisions auprès de la CAF avant le 3 mai 2024. Le TAS n’a pas encore rendu de verdict concernant l’affaire USM Alger-RB Berkane. Aujourd’hui, le TAS a adressé une demande de clarification à la CAF, avec un délai fixé au 3 mai 2024, concernant la plainte de la Fédération algérienne de football relative à l’utilisation d’un maillot comportant un slogan politique. L’affaire est toujours en cours”, a déclaré le dirigeant du football algérien.

Partager
Related Articles
Mahrez
#Team DZActualités

Al-Ahli : vers un changement de coach pour Mahrez

Le club saoudien d’Al-Ahli semble prêt à accueillir un nouveau chapitre dans...

Boudjemaa JSK
#Team DZActualités

Mercato : Mehdi Boudjemaa vient renforcer la JSK !

La JS Kabylie a officialisé sa première recrue du mercato hivernal :...

Kolli
#Team DZActualités

Angleterre : Rayan Kolli prolonge au QPR !

Le jeune attaquant algérien Rayan Kolli, 19 ans, a choisi de prolonger...