Accueil Actualités A La Une AGE/FAF : L’AAIF relance Meziane Ighil dans la course
A La UneActualités

AGE/FAF : L’AAIF relance Meziane Ighil dans la course

Partager
Meziane Ighil
Meziane Ighil
Partager

Recalé au même titre que les autres candidats aux élections de la FAF du 21 septembre prochain, Meziane Ighil semble désormais s’être mis en conformité avec les statuts. A quarante-huit heures de l’expiration du délai exceptionnel accordé par la commission électorale aux candidats, l’ancien sélectionneur national est prêt à déposer son dossier.

Meziane Ighil est devenu depuis ce dimanche 3 septembre président de l’Amicale des anciens internationaux algériens en lieu et place d’Ali Fergani. L’intronisation du candidat aux prochaines élections de la FAF à la tête de cette association s’est déroulée au cours d’une assemblée générale extraordinaire. Ce changement de statut permet dès lors à Meziane Ighil de valider sa candidature à l’assemblée générale élective de la FAF, prévue dans un peu plus de trois semaines (21 septembre 2023).

C’est en effet ce problème de représentativité qui aurait joué un mauvais tour à Ighil auprès de la commission des recours il y a une semaine. Sur le principe, la candidature de Meziane Ighil est cette fois éligible. A moins qu’on lui trouve d’autres griefs. Quoiqu’il en soit, les candidats ont jusqu’à mardi pour se conformer à la réglementation et faire valider leurs candidatures par la commission électorale. En attendant, au moins deux (Medouar et Dif) seraient d’ores et déjà hors course.

AGE/FAF: Nouveau délai…de fuite en avant !

Partager
Related Articles
Sohaib Naïr
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF/Stage de juin : La tuile pour Sohaïb Naïr !

Alors qu’il devait avoir du temps de jeu lors du stage de...

Équipe d’Algérie
Equipe NationaleSélection A

Amical Algérie – Rwanda : la FAF annonce un ajustement

En vue de préparer les prochaines échéances, l’équipe d’Algérie entamera sa dernière...