Nous contacter

#Team DZ

Ahly Djeddah: Programme spécial pour Belaïli

Publié

le

belaili der vers

En dépit du fait qu’il se trouve toujours à Oran, l’entraîneur croate du Ahly Djeddah (Div.1 saoudienne) Vladan Milojevic, a chargé l’un de ses adjoints pour suivre de loin l’ailier international algérien Youcef Belaïli, bloqué en Algérie.

L’international algérien sera soumis à un travail spécial sur le plan nutritionnel et physique. « Vladan Milojevic veut préserver la forme du joueur en vue de l’intégrer directement dans l’entraînement collectif dès son retour à Djeddah« , souligne le quotidien Al-Iqtisadia.

Ainsi ce membre du staff technique de la formation saoudienne va rester en contact permanent, via les réseaux sociaux, avec Belaïli pour contrôler le travail effectué par le natif d’Oran chez lui. Cette démarche démontre l’intention du technicien croate à compter sur les services de Belaïli en vue des prochaines rencontres, d’autant qu’il le considère comme l’un des joueurs clés de son équipe, selon la même source.

La direction du Ahly a multiplié les efforts pour permettre à Belaïli de rentrer en Arabie saoudite, avant la reprise du championnat prévue le 4 août prochain. Toutefois le joueur oranais a confié à son entourage proche qu’il ne comptait pas rentrer en Arabie Saoudite et espère rejoindre un club européen pour la saison prochaine. Un feuilleton qui pourrait animer tout l’été.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.