Nous contacter

#Team DZ

Al Ahli-Al Taawon (3-2) : Mahrez, encore une fois décisif sur coup franc

Publié

le

Mahrez Al Ahli

Décidément ces temps-ci, Riyad Mahrez est très à l’aise lors des coups francs. Après avoir offert un caviar à un certain Farès Chaibi en sélection mardi dernier contre le Sénégal pour le but de la victoire des Verts, l’ailier droit de 32 ans refait la même en Arabie Saoudite avec Al Ahli !

Victime d’une intoxication alimentaire la veille, cela n’a pas empeché Riyad Mahrez de prendre part à la dernière journée en date du championnat saoudien. L’international algérien a été titulaire pour affronter Al Taawon, et a même été en forme, très loin d’être forfait comme le supposait la presse saoudienne. Le Fennec a joué toute la rencontre, il ne lui a pas fallu tant que ça pour s’illustrer. Lors d’un coup franc magistralement tiré à la 4ème minute de la rencontre, et transformé en but par son coéquipier Abdulbasit Hindi, le natif de Sarcelles a signé sa troisième offrande depuis son arrivée à Al Ahli.

Il est à noter qu’en plus de trois passes décisives en 6 matchs de championnat, Riyad Mahrez totalise deux buts sous les couleurs Vertes et Blanches de sa nouvelle équipe. Grâce à cette victoire (3-2 pour Al Ahli), le club se hisse à la 3ème position du classement de la Saudi Pro League, avec 15 points, juste derrière Al Ittihad (15 points aussi) et Al Hilal (16 points).

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.