Accueil Actualités #Team DZ Al-Ahli SC: Riyad Mahrez près d’accueillir un autre Vert ?
#Team DZActualités

Al-Ahli SC: Riyad Mahrez près d’accueillir un autre Vert ?

Partager
Mahrez
Mahrez
Partager

L’été dernier, Riyad Mahrez a rejoint l’Arabie saoudite et Al-Ahli SC en provenance de Manchester City. Son transfert était sensationnel. Selon des informations, le capitaine de l’EN pourrait accueillir un compatriote dans le club de Djeddah. En effet, Youcef Atal serait dans le viseur de la formation saoudienne. Cette dernière suit de près l’évolution de la situation du latéral droit du côté de l’OGC Nice.

A priori, il est compliqué de voir Atal terminer les six derniers mois de contrat qui lui restent avec les Niçois. Son affaire, pour laquelle il devra comparaître le 18 décembre prochain, après la vidéo relayée en soutien à la Palestine pourrait sonner le glas pour sa carrière en France qui a commencé en juillet 2018.

Une belle affaire

Et, pour rebondir, le défenseur a des pistes en Espagne, en Italie et… dans le Golfe. D’ailleurs, Al-Ahli SC, où évolue Riyad Mahrez, songerait à signer le natif de Boghni en agent libre. Atal n’aura que 6 mois de contrat restants avec le Gym lors du mercato hivernal. Ainsi, il s’agit là d’un avantage non-négligeable  dans le transfert.

Suspendu pour 7 rencontres par la LFP française le 18 octobre dernier, Atal ne rejouera pas avant le 16 décembre prochain quand les Aiglons seront en appel chez le Havre AC. Cependant, là encore, on ne pense pas que son coach Francesco Farioli l’alignera à deux jours de son procès et un verdict qui ne sera, dans tous les cas, pas en sa faveur. Dès lors, on peut craindre qu’Atal ait disputé son dernier match avec l’OGC Nice le 01 octobre dernier contre le Stade Brestois 29. Affaire à suivre.

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le programme de la 28e journée dévoilé

La Ligue de football professionnel (LFP) vient de dévoiler le programme de...

Ait Nouri
#Team DZActualités

Mercato : un pas de plus vers Manchester City pour Aït-Nouri !

L’avenir de Rayan Aït-Nouri semble s’écrire loin de Wolverhampton. Malgré les efforts...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Les dates des trois dernières journées fixées

Les dates des trois dernières journées de la Ligue 1 Mobilis du...

Aouar
#Team DZActualités

Coupe du Roi : Aouar s’offre le doublé avec Al-Ittihad

Houssem Aouar conclut une saison exceptionnelle en remportant, ce vendredi soir, la...