Accueil Actualités #Team DZ Al Duhail : Boulbina et Belmadi veulent renverser la tendance
#Team DZActualités

Al Duhail : Boulbina et Belmadi veulent renverser la tendance

Partager
Djamel Belmadi Adil Boulbina
Djamel Belmadi Adil Boulbina
Partager

En concédant un match nul à domicile face à Al-Sharjah lors de la 7ᵉ et avant-dernière journée de Ligue des champions d’Asie, Al Duhail s’est compliqué la tâche dans la course à la qualification. Malgré l’égalisation d’Adil Boulbina, les hommes de Djamel Belmadi devront impérativement s’imposer lors de leur dernier match, en Irak contre Al-Shorta, pour valider leur billet pour le tour suivant.

Après sept journées, le club qatari occupe la 7ᵉ place avec un bilan de deux victoires, deux nuls et trois défaites. Le calcul est simple : gagner pour éviter toute mauvaise surprise. Conscient de l’enjeu, Boulbina n’a pas caché sa frustration après la rencontre : « Nous ressentons de la déception de ne pas avoir saisi l’occasion de nous qualifier pour le tour suivant après le match de ce soir face à Al-Sharjah, d’autant plus que la rencontre se jouait sur notre terrain. Il nous reste encore une chance et nous ferons tout notre possible pour arracher le billet de qualification lors du match décisif contre la formation irakienne d’Al-Shorta. »

Un objectif commun clairement affiché

L’entraîneur Djamel Belmadi partage le même état d’esprit que Boulbina et reste lucide sur la mission à accomplir : « La qualification pour la prochaine phase n’est pas une chose facile. Nous avons un dernier match à disputer à l’extérieur contre l’équipe irakienne d’Al-Shorta, et nous devons d’abord gagner, puis regarder nos chances de qualification. »

Le verdict tombera lundi prochain au stade Al-Zawraa de Bagdad, théâtre d’un rendez-vous décisif pour la suite du parcours d’Al Duhail.

LIRE EGALEMENT : Twente : Après son superbe but, Zerrouki mis au repos

Partager
Related Articles
Adil Boulbina
FennecVideos

Al Duhail-Al Sharjah (1-1) : Buteur, Boulbina sauve les siens

En transformant un penalty en toute fin de rencontre, Adil Boulbina a...

Amoura VfL Wolfsburg
#Team DZActualités

VfL Wolfsburg – Borussia Dortmund : Amoura dans la sauce !

Mohamed Amine Amoura faisait son retour dans les plans du VfL Wolfsburg...

FAF Petkovic Sadi
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Un sérieux souci pour le contrat de Petkovic !

Vladimir Petkovic reste lié à l’Algérie jusqu’à la fin de la Coupe...

Djamel Belmadi
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Résiliation du contrat de Belmadi : Suite et fin ! (Info LGDF)

Entre Djamel Belmadi et l’Algérie, le divorce était brutal. Il intervenait après...