L’international algérien Adil Boulbina a inscrit le premier des deux buts de son équipe, Al-Duhail, drivé par Djamel Belmadi, face au club d’Al Waab, dans une rencontre disputée ce jeudi, pour le compte du huitième de finale de la Coupe de l’Émir du Qatar.
En effet, Boulbina s’est illustré par l’ouverture du score pour son équipe, avant la demi-heure de jeu et précisément, à la 28e minute, suite à un penalty. Titularisé dès le début de la partie, Boulbina a été égal à lui-même en multipliant les efforts sur le terrain pour permettre à son équipe de se qualifier en quart de finale de la Coupe de l’Émir du Qatar.
⚽️ | هدف أول للدحيل عن طريق اللاعب عادل بولبينه#كأس_الأمير 🏆. pic.twitter.com/23tB9yZgJl
— الاتحاد القطري لكرة القدم (@QFA) February 12, 2026
Par la suite, lui et ses coéquipiers ont bien su gérer la partie en multipliant les rushs, mais, sans pouvoir doubler la mise lors de la première mi-temps qui s’est terminée sur ce court score d’un but à zéro. Cette mi-temps a été très disputée, dans la mesure où les joueurs d’Al Duhail voulaient le deuxième but, alors que leur adversaire du jour luttait pour égaliser.
De retour des vestiaires, Boulbina et ses coéquipiers reviennent à la charge pour assurer un second but. Entre-temps, Boulbina a cédé sa place à son coéquipier, Luiz Ceara (78’). Par la suite, on s’acheminait sur une courte victoire d’Al Duhail, lorsque Bourigeaud effectue une passe décisive à son coéquipier Piatek qui double la mise en faveur de son équipe (86’), confirmant la domination d’Al Duhail.
Enfin, à noter qu’à l’issue de la partie, Adil Boulbina a été élu “homme du match” pour sa performance remarquable.
أفضل لاعب في مباراة اليوم..
عادل بولبينــة 😍⭐️#الدحيل | #كأس_الأمير pic.twitter.com/vyEvA8nCN6— Al Duhail SC | نادي الدحيل (@DuhailSC) February 12, 2026
LIRE EGALEMENT : LOSC Lille : C’est moins grave que prévu pour Bentaleb
