L’international algérien Houssem Aouar a repris l’entraînement avec son équipe, Al Ittihad, après s’être complètement remis de la blessure qu’il a subie au niveau des muscles de la cuisse.
En effet, Aouar a raté le récent stage de l’équipe nationale algérienne, au cours duquel les Verts se sont imposés face au Botswana (3-1) et au Mozambique (5-1), pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Ainsi, mardi, la séance d’entraînement d’Al Ittihad a vu la première apparition d’Aouar, qui a suivi un programme spécial de rééducation à l’intérieur de la salle de renforcement musculaire. Cela s’est passé sous la supervision du staff médical de l’équipe saoudienne et ce, après une absence de plus d’une semaine de l’international algérien. Le club saoudien a publié un communiqué officiel sur ses réseaux sociaux, confirmant que l’international algérien est touché à la jambe gauche. L’ancien pensionnaire de l’AS Roma souffre d’une contusion musculaire au mollet gauche.
Par contre, la même source indique que la durée de son indisponibilité dépendra des résultats du programme de rééducation. À noter enfin qu’Aouar comptabilise, jusque-là, un total de 9 buts et 4 passes décisives, devenant par la même occasion un atout de très grande importance au milieu de terrain de son club.
LIRE EGALEMENT : Belkebla sur Cherki et Akliouche : “Il ne faut pas courir après les joueurs”