Nous contacter

A La Une

Al-Raed (A. Saoudite) : Vers le prolongement du contrat de Doukha

Publié

le

Le gardien de but international algérien d’Al-Raed (Div.1 saoudienne de football) Azzedine Doukha, s’est dit prêt à prolonger son contrat avec son club, qu’il avait rejoint en mai 2018. “Je donne la priorité à Al-Raed, ici les supporteurs me soutiennent toujours et la direction aussi. Les responsables m’ont exprimé leurs souhaits de me voir prolonger, il y a quelques mois. Je n’ai aucun problème avec le fait de rester encore quatre saisons”, a-t-il indiqué à la télévision locale.

Doukha (33 ans) s’était engagé en mai 2018 pour deux années avec Al-Raed, en provenance de l’autre club saoudien d’Ohod, qu’il avait rejoint en 2017 en provenance du NA Husseïn-Dey (Ligue 1/ Algérie). Il serait convoité par des formations du Golfe, après avoir été l’auteur de belles prestations lors de la phase aller du championnat. “Mon envie est de continuer avec l’équipe et de ne pas partir lors de ce mercato”, a-t-il conclu.

Le portier des Verts avait aussi indiqué à La Gazette du Fennec lors de son passage dans l’émission C’est vous l’Expert qu’il donnerait la priorité à Al-Raed.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.