Nous contacter

Sélection A

ALG-BEN : Hanni, Ounas, Ferhat, Bennacer, Belaili et Attal dans la liste

Publié

le

Djamel Belmadi continue de ratisser large en vue de renforcer son effectif en prévision du prochain Algérie – Bénin. Partant du principe que rien n’est figé, le nouveau sélectionneur des Verts compte bien intégrer de nouveaux joueurs dans sa prochaine liste.
Présent à la conférence Fifa sur la coupe du Monde, Djamel Belmadi est rentré à Alger ce lundi. Le sélectionneur national va s’atteler durant les jours à venir à préparer le prochain stage de l’équipe Nationale en prévision de la réception du Bénin.

Le sélectionneur national se remet au travail avec une expérience enrichissante en Gambie. Un baptême du feu qui permet à Belmadi de repartir avec des certitudes en prévision des matches à venir.
L’une des est que le sélectionneur des Verts ne va pas reconduire exactement le même groupe qui avait fait le déplacement en Gambie. Ce dernier s’appuiera sur une liste de près de 30 joueurs de laquelle il dégagera les 23 qui affronteront le Bénin.

D’après les premières informations qui ont filtré, Djamel Belmadi a décidé de faire appel à de nouveaux joueurs.
En effet, Sofiane Hanni, Zinedine Ferhat, Adam Ounas, Ismaël Bennacer, Youcef Belaili et Youcef Attal sont retenus dans la liste de Belmadi. Néanmoins, si cela ne garantit pas à tout ce monde une présence dans la liste définitive, certains seront à coup sûr pris, sauf bien sûr revirement de situation de dernière minute, à l’instar de Youcef Attal qui est en train de crever l’écran à l’OGC Nice.

A l’opposée, Hilal Soudani, qui soigne toujours une blessure à la cuisse, n’est pas sûr d’être prêt pour le stage de Sidi-Moussa qui débute le 8 octobre prochain.

Le sélectionneur des Verts dispose d’un peu plus de deux semaines devant lui pour arrêter sa liste définitive.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.