Nous contacter

Championnat

MCA : Sonatrach refuse les conditions de Courbis

Publié

le

Annoncé avec insistance en remplacement de Bernard Casoni, le coach français Rolland Courbis ne viendra finalement pas. La Sonatrach, propriétaire du MC Alger, y a opposé un niet catégorique !

Toujours à la recherche d’un entraîneur en remplacement de Bernard Casoni, démis de ses fonctions après l’élimination du MC Alger en Ligue des champions, le directeur sportif du Mouloudia, Kamel Kaci-Saïd a négocié ce dimanche avec Rolland Courbis à Paris.

L’ancien entraîneur de Montpellier Hérault Sport Club a accepté le challenge mouloudéen, mais sous certaines conditions. Outre un salaire de 30 000 euros par mois et un contrat de trois ans, le Marseillais a refusé qu’on lui assigne des objectifs précis dans son bail et exigé une indemnité de 300 000 euros en cas de limogeage.

La Sonatrach a refusé, du coup, de valider l’accord, jugeant « exagérées » les conditions de Courbis. Toujours sans entraîneur en chef, Rafik Saïfi assure momentanément l’intérim, le MCA se serait rabattu sur la piste de Azzedine Aït Djoudi. Autre candidat plausible, le sétifien Kheiredine Madoui qui a déposé sa démission du côté d’El Ismaily en D1 égptienne.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.