Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie-Niger : Djamel Belmadi convoque 25 joueurs 

Publié

le

244253432 276675984460331 7924080827290744033 n

Très attendue, la liste de Djamel Belmadi pour la double confrontation face au Niger a été rendue publique ce samedi.

Que nous apprend cette nouvelle liste de Belmadi ? Plein de choses : à commencer par le fait que le coach des Verts ne veut visiblement prendre aucun risque avec sa défense. Pour preuve, Djamel Benlamri et Ramy Bensebaini, donnés tous deux forfaits pour cause de blessure, figurent bel et bien dans cette liste de 25 joueurs.

Est également présent -et ceci n’est finalement guère une surprise- Islam Slimani qui est bien remis de sa blessure. Au rayon des retours, notez les “comeback” de Mohamed Fares, Youcef Atal, Abdel Jalil Medioub et enfin Adam Ounas qui remplace Rachid Ghezzal. En revanche Adlène Guedioura n’a pas été rappelé tout comme Mehdi Tahrat encore une fois écarté.

Andy dehors !

Par ailleurs, on relèvera qu’Andy Delort, sacré joueur du mois à l’OGC Nice, est le grand absent de cette liste. Bien qu’en super forme, l’attaquant n’a pas trouvé de place pour la double confrontation face au Niger. Ce qui suscite logiquement des interrogations sur les vraies raisons d’une telle mise à l’écart. Il doit sans doute subsister un problème outre que technique qui pousserait Djamel Belmadi à se passer de l’un des attaquants algériens les plus en forme du moment. L’un des deux doit nous expliquer…

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.