Ce serait une bien mauvaise nouvelle pour l’EN et ses millions de fans si elle venait à se confirmer. Djamel Benlamri serait blessé et pourrait déclarer forfait pour la réception du Zimbabwe, ce jeudi, à en croire plusieurs informations concordantes.
Pour le moment, l’information n’est confirmée à 100%, mais tout porte à croire que Djamel Benlamri ne prendra pas part à la première rencontre face au Zimbabwe, ce jeudi, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN-2021.
Le solide défenseur de l’Olympique Lyonnais souffrirait d’une blessure à la cheville et serait d’ores et déjà sorti des plans de Djamel Belmadi pour le premier match. Pour suppléer cette énième défection, le sélectionneur national a fait appel à Abdelkader Bedrane. Le défenseur axial de l’ES Tunis est attendu à Sidi Moussa durant la soirée.
Il s’agirait ainsi du troisième forfait des Verts après ceux de Atal et Fares. Reste à savoir si Bensebaini, qui souffrirait lui aussi d’une blessure, serait d’attaque pour le match face aux Warriors. La défense algérienne est décidément décimée !
Benlamri vu par les journalistes lyonnais :